Solide victoire de 5-1 du Royal-Sélect contre le Celtix HR

À son 3ème match de préparation, le Royal-Sélect SM PLSQ a offert une performance plus que convaincante en battant le Celtix du Haut-Richelieu par la marque sans appel de 5-1.

Les Beauportois montent en puissance match après match. Après avoir ouvert le compteur dès la 5ème minute, par le jeune Mathieu Pelletier, le Royal-Sélect a déroulé en deuxième mi-temps en marquant 4 buts, dont deux de Wassim Chaouki (47e et 90e), Camilo Saenz-Ospina (72e) et Bila Dicko-Raynauld (82e).

« Les gars ont été solides et appliqués sur le plan de jeu. Au niveau de leur état d’esprit, ils sont irréprochables. Le groupe travaille très bien à l’entraînement, et ça se voit en match » affirme Samir Ghrib, le pilote de la formation.

Le Royal-Sélect attaquera son 4ème match préparation en recevant ce dimanche 24 avril à 18h30, dans le stade de Beauport,  le Mistral de Sherbrooke qui évolue en LSEQ AAA. Il clôturera sa préparation avec un 5ème match le 30 avril alors que St-Hubert (PLSQ) sera l’équipe visiteuse à 16h00.

 

RÉSUMÉ ET ENTREVUES