Une défaite avec beaucoup d’enseignements

Devant le champion en titre, le FC Blainville, le Royal-Sélect a été dans le match pendant 55 minutes avant de céder et perdre par la marque de 3-0. Un but contre son camp, un pénalty et une action de jeu ont symbolisé la réussite de l’équipe hôte, nettement plus expérimentée et plus rôdée.

« J’avais déjà affirmé cette saison, que nous allions apprendre et surprendre. Pour le moment, nous apprenons. Nous apprenons que dans cette ligue, si tu fais une erreur, tu es sanctionné rapidement. C’est à nous de retenir les leçons et de rebondir.  » affirme Samir Ghrib, l’entraîneur de l’équipe.

Marc-Olivier Kouo a été élu joueur offensif, pour une deuxième fois en deux sorties, alors qu’Alexandre Saïd Mohamed a été désigné joueur défensif et également du match.

 

L’équipe réserve est tombée sur une belle équipe de Blainville qui a remporté le match par la marque de 4-0.

« Dans un match où Blainville a mis l’intensité, le rythme et la qualité digne de ce niveau, nos jeunes joueurs sont pleinement entrés dans leurs processus de post-formation. Ils ont cependant gardé la volonté de produire du jeu sans jamais abandonner.  En mettant le résultat au second plan, ce match n’a été que positif. L’expérience se construit ! » a déclaré Michaël Doukhan, l’entraîneur de l’équipe.

Julien Roy-Madore a été désigné joueur offensif et également  du match, tandis que  que son coéquipier Ethan Doukhan a hérité du titre de joueur défensif du match.

 

PROCHAIN MATCH CONTRE ST-HUBERT

Le Royal-Sélect PLSQ aura l’occasion de rebondir dès ce mercredi 14 juillet à 19h00 au Stade intérieur de Beauport, en recevant St-Hubert.